Je vous avais déjà parlé de ce projet de tatouage sur le thème de l’arbre de vie qui s’était concrétisé. Laura avait opté pour un tatouage sur la nuque et le haut du dos. Ce dessin unique était inspiré de mon arbre de vie de l’hiver, mais cette fois ouvert sur le ciel puisque de manière très poétique, les feuilles se transformaient en oiseaux. Je l’avais surnommé logiquement, l’Arbre de la liberté.
En cette période précédant les vacances scolaires, je ne m’attendais pas à une nouvelle commande de dessin pour un tatouage.
Alexandra m’a demandé sur Facebook si je réalisais des dessins également. C’était le début d’un échange nourri sur son projet futur de se faire tatouer le mollet.
L’arbre devait être harmonieux et doux, avec un tronc formant la lettre L, pour des raisons familiales, reprendre des détails de mon Arbre d’écume (sur fond bleu, avec un tronc ouvert et une graine, ou un oeil) et surtout, être représenté sur des couleurs fondues. J’ignorais que cette option était possible et je me suis beaucoup plu à jouer avec les touches d’aquarelle, en bleu, fushia et violet. Pour plus de lisibilité, j’ai ourlé les branches d’un trait blanc.
Alexandra ayant validé mon dessin, elle s’en fut voir la tatoueuse….
Et quelle ne fut pas sa surprise d’avoir un rendez-vous ce mercredi !
Voici donc en exclusivité ce tatouage Arbre de vie à 6 mains. Le premier jour.
Et le deuxième. Je le trouve vraiment original et pour tout dire magnifique. Je suis très émue, comme la première fois, de voir un dessin destiné à rester, c’est un choix très intime et je suis fière d’y être associée. Longue vie à ces belles couleurs !
Merci Alexandra pour votre confiance.
Pour tout projet ou devis, n’hésitez pas à me contacter par mail : contact (at) dessine-moi-un-prenom.com